Vivre son bien-être

Se sentir bien, soi-même et avec les autres !

 

pour les résidences autonomie, les clubs,

les villes et habitats (projets inter-générationnels)...

 

Prendre soin de soi, stimuler sa joie de vivre, apaiser ses tensions et les anticiper. Découvrir dans le respect de son rythme, le plaisir de vivre l'instant présent. Ecouter et exprimer ses ressentis, augmenter sa confiance en soi et dans ses capacités créatives. Découvrir de manière bienveillante et épanouissante comment être en contact avec les autres.

Intégrer de manière concrète un confort du corps, du mental et des émotions :

  • relaxation et massages-bienêtre : un bien-être immédiat et évolutif pour apaiser et libérer les tensions du corps par un apprentissage adapté d'exercices faciles de respiration, de détente et de gestes relaxants (auto-massage), à utiliser au quotidien.

  • Une action préventive pour anticiper et réguler les effets d'un surplus de stress, de fatigue, voire d'anxiété, de déprime... en identifiant les signes corporels et émotionnels, en prenant conscience de ses besoins, de ses envies par ses ressentis et en expérimentant des solutions.

  • Une augmentation de la qualité du lien entre les personnes, à être en contact de manière agréable et sécurisante, dans le respect de ses envies et de ses besoins par des rencontres régulières et ma façon d'animer.

Une séance d'1 heure hebdomadaire ou tous les 15 jours avec environ 6 à 12 participants par groupe.

Méthode utilisée : l'approche humaniste psychocorporelle de la Gestalt-thérapie et-massages.

en Ile de France ou en Province.

   Devis sur demande

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now